Concours du mois : 1 kit peinture pour embellir vos impressions + 4 bobines de filament

kit de peinture couleur

Pour son nouveau CONCOURS DU MOIS, Primante 3D vous offre la possibilité de gagner plusieurs lots offerts par son partenaire du jour Dagoma. Au menu, 4 bobines de filament couleur Chromatik 250 g et 750g, mais aussi un Kit « Color Your Print » pour parfaire vos impressions et les rendre encore plus uniques. Communication Marketing Leader chez Dagoma, Florent Vanhove nous en dit plus sur leur technologie d’impression 3D bi-couleur et le contenu de leur kit peinture.

« des duos de filaments Chromatik très appréciés par notre communauté pour des réalisations bi-couleur »

Florent Vanhove

Florent Vanhove

Bonjour Florent, pourrais-tu nous rappeler la genèse de Dagoma et ses derniers développements ?

Dagoma est née de la rencontre de deux ingénieurs. En 2014, Matthieu Regnier et Gauthier Vignon travaillaient tous les deux à Shanghai pour la société ADEO. Sur leur temps libre, ils se sont retrouvés autour d’un projet commun de vélo pliable. En créant leur prototype, ils ont découvert l’impression 3D. Ils ont alors fait rapidement le même constat : l’impression 3D, à ce moment-là, était compliquée et chère. S’ils parvenaient  à démocratiser la technologie, ils offriraient à chacun la possibilité de : réparer, adapter, personnaliser, amuser et s’amuser, prototyper, apprendre, produire.

Notre nouvelle imprimante 3D, la Disco Ultimate est le résultat de 4 ans d’amélioration continue avec nos clients.

ultimate bi-couleur

Cette Disco Ultimate se distingue par sa technologie d’impression 3D bi-couleur. Présente-nous ce nouvel add-on.

La nouvelle Disco Ultimate est effectivement disponible avec l’option bi-couleur. Imprimer en deux couleurs simultanément est maintenant possible avec votre Disco.

Il y a également une nouvelle fonctionnalité avec les supports solubles : vous plongez votre print dans l’eau et vous voyez le support disparaître. Imaginez le temps et la précision d’impression que vous allez gagner ! Cette technologie permet enfin d’utiliser des filaments pour des supports détachables qui se séparent sans effort de votre objet imprimé en 3D.

Pour que nos clients prennent tout de suite en main cette nouvelle fonctionnalité, nous avons sélectionné 15 prints bi-couleurs prêts à être imprimés regroupés dans un dossier dans nos premiers pas ou en cliquant ici.

Il faut compter 100 € pour l’option Bi-couleur sur la nouvelle Disco Ultimate, et 169€ pour l’add-on compatible avec la DiscoEasy 200.

finition peinture

Parmi les lots offerts par Dagoma on retrouve votre Kit « Color Your Print ». Que peux-tu nous dire sur sa composition ?

Pour soutenir le concours, on a décidé de vous sélectionner des duos de filaments Chromatik très appréciés par notre communauté pour des réalisations bi-couleur. Et pour sublimer vos objets imprimés en 3D, nous avons choisi de proposer le kit « Color your print« .

Il est composé de 12 pots de peinture acrylique de qualité supérieure (qui accrochent sur le PLA), d’un pinceau fin et d’un pot de vernis. Parfait pour rendre vos impressions 3D uniques.

3 lots Dagoma à remporter 🎁

1ère place : 2 couleurs de bobines Chromatik 750g

2ème place : 2 couleurs de bobines Chromatik 250g

3ème place1 kit peinture Color Your Print

Pour participer au concours il vous suffit de suivre PRIMANTE 3D sur Twitter ou Facebook + partager cet article sur l’un de ces 2 réseaux sociaux, puis remplir le formulaire ci-dessous.

Le concours prendra fin le 7 mai prochain à minuit et les gagnants avertis par mail le 8 mai. Bonne chance à tous !

email

Votre lien de partage (Twitter ou Facebook) (obligatoire)

Votre diamètre filament (1,75 ou 2,85 mm)