Comment gagner un ami et une Ultimaker ?

jeu concours ultimaker

Forte de son succès et du plébiscite qui entourent ses imprimantes 3D, la société néerlandaise Ultimaker vient d’atteindre les 100 000 like sur sa page Facebook. Un chiffre révélateur de la bonne réputation de la marque, son Ultimaker 2 ayant été élue rappelons-le, meilleure imprimante 3D par le magazine Make (catégorie qualité d’impression) et 3ème du classement 3D Hubs pour 2014.

Un chiffre record pour le fabricant qui distance nettement Makerbot, l’américain ne comptabilisant « que » 68 000 mentions j’aime actuellement. Pour célébrer cette barre symbolique pour la première fois franchie par un fabricant d’imprimantes 3D, la société a décidé d’organiser un concours pour faire gagner 2 exemplaires de son Ultimaker 2.

Pour participer au jeu il suffit de vous rendre sur la page Facebook du fabricant, de taguer un ami et de dire dans les commentaires pourquoi vous avez absolument besoin d’une Ultimaker 2. Les réponses les plus amusantes et les plus créatives remporteront une machine, une pour l’auteur et une pour l’ami. Les lauréats seront annoncés le 10 mars prochain. Pour les adeptes de la marque, rappelons que deux nouvelles imprimantes 3D (modèle mini et maxi) seront commercialisées en avril prochain.

Articles relatifs à Ultimaker

Ultimaker 2 Go et Extented
Ultimaker propose un kit de mise à jour pour ses imprimantes 3D UM2 et Extented
Ultimaker proposent des cours en ligne pour apprendre l’impression 3D
Ultimaker dévoilé sa nouvelle génération d’imprimantes 3D
Ultimaker lance son dernier logiciel d’impression 3D
Ultimaker 3 : une imprimante 3D professionnelle à double extrudeur
Ultimaker reçoit 15 millions € de la banque européenne !