3D Hubs offre 25 000 $ aux étudiants !

3d hubs fait gagner des bons de 25 dollars

Fidèle à sa philosophie visant à démocratiser l’impression 3D et s’adresser au plus grand nombre, 3D HUBS lance une nouvelle opération destinée tout spécialement aux étudiants universitaires. En effet, la plateforme mondiale qui vise à mettre en relation les possesseurs d’imprimantes 3D avec ceux qui veulent imprimer près de chez eux, propose à ces derniers de tester gratuitement son réseau en leur offrant 25 000 $ de bons d’impression 3D ! Ainsi les 1000 premières personnes à s’inscrire sur cette page, se verront offrir un crédit de 25 $ pour imprimer en 3D.

Les participants pourront même gagner 10 $ de plus en parrainant trois autres étudiants. Pour s’inscrire il suffit de taper le nom de son établissement dans la barre de recherche, si celui-ci est éligible au programme il ne reste alors plus qu’à taper son adresse mail. Les gagnants bénéficieront de surcroit d’une remise de 15% au moment de la commande, annulant ainsi les frais de services habituellement facturés.

Alors que la plupart des étudiants n’ont encore jamais imprimé en 3D ou franchi les portes d’un Fablab soit par apriori soit par ignorance, voilà donc un bon moyen pour eux de s’essayer très facilement à cette nouvelle technologie.

Une manière aussi pour 3D Hubs de se faire connaitre davantage de la jeune génération et de la familiariser à son concept, la plateforme étant encore peu connue du grand public. Par ailleurs ce genre d’opération séduction est importante car elle permet de capter une génération qui on le sait, a toujours joué un rôle majeur dans la diffusion des nouvelles technologies et qui de surcroit est déjà rompue à l’utilisation des services en ligne.

Articles relatifs à 3D Hubs

Les meilleures imprimantes 3D selon 3D Hubs
3D Hubs célèbre son 10 000 ème Hubs
3D Hubs lève 4 millions de dollars
Une collection de puzzles 3D

JE PARTAGE !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn