Grâce à son imprimante 3D géante MASSIVIT 1800 Eclipse Corp prévoit une croissance de 1 million $

Distribuée en France depuis 2016 avec pour premier client la régie événementiel Metropole, l’imprimante 3D géante Massivit 1800 équipe désormais l’entreprise américaine Eclipse Corp. Dans son dernier communiqué, le spécialiste israélien de l’impression 3D grand format Massivit, annonce en effet qu’Eclipse Corp, société de design créatif basée à Columbus, dans l’Ohio, a fait l’acquisition de sa Massivit 1800 pour attirer de nouveaux clients et démarquer son offre de celle de ses concurrents traditionnels dans le secteur de l’impression.

« créer rapidement les modèles géants saisissants et accrocheurs »

Selon le CEO d’Eclipse Corp Jeff Burt, cet investissement promet une hausse importante du chiffre d’affaire : « Notre investissement dans la Massivit 1800 va transformer notre activité en nous permettant de créer rapidement les modèles géants saisissants et accrocheurs que réclament nos clients, nouveaux comme actuels. En fait, maintenant que nous avons apporté une nouvelle et compétitive dimension à notre activité, nous pensons que la Massivit 1800 va nous aider à augmenter notre chiffre d’affaires d’au moins un million de dollars en trois ans. » Ajoute t-il.

Jeff Burt CEO d’Eclipse Corp

« Maintenant que nous sommes capables de transformer pratiquement n’importe quel concept en modèle à grande échelle »

En plus de créer des opportunités dans ses secteurs existants, notamment le retail, la décoration intérieure et les événements et expositions, l’entreprise prévoit d’utiliser la solution d’impression 3D Massivit 1800 pour des applications de thermoformage à haute résistance, notamment des marquages de véhicules en 3D visuellement saisissants, des graphiques d’autobus accrocheurs, des signalétiques de magasins séduisants, ainsi que des décors et arrière-plans de scène spectaculaires.

Eclipse Corp entend également s’établir en tant que spécialiste de l’impression 3D grand format. « Comme il existe très peu d’entreprises capables d’imprimer en 3D des applications grand format accrocheuses, nous voulons faire bénéficier nos clients du plein potentiel de cette technologie, quelles que soient leurs exigences, explique Jeff. Maintenant que nous sommes capables de transformer pratiquement n’importe quel concept en modèle à grande échelle, nous pensons que ce nouveau service va nous ouvrir les portes de nouveaux marchés. »

Propriétaire d’une Massivit 1800 depuis maintenant presque un an, le spécialiste français de la régie évènementiel Metropole, dispose d’un nouvel outil lui permettant d’innover dans sa communication en réalisant des objets hors norme, à l’image de son Corto Maltese grandeur nature ou de son affiche publicitaire en 3D.