Imprimante 3D électronique : Nano Dimension livre l’une des plus grandes entreprises de défense au monde

Leader mondial de l’impression 3D électronique, la start-up israélienne Nano Dimension annonce avoir livré une DragonFly 2020 à l’une des 10 plus grandes entreprises de défense dans le monde. Ce client bêta dont l’identité est pour le moment gardée secrète, est une société basée aux Etats-Unis avec des revenus annuels dépassant les 20 milliards de dollars. Ce mastodonte de la défense fournit certains des systèmes de défense les plus avancés au monde, pour des milliers d’organismes civils et de renseignement, des gouvernements, des sociétés de défense, des entreprises industrielles aux États-Unis et dans le monde.

« L’imprimante 3D DragonFly 2020 a le potentiel de renforcer les capacités d’innovation du client tout en leur offrant une sécurité accrue »

Depuis août 2016, Nano Dimension a livré cinq imprimantes 3D PCB. Parmi ses clients, une société israélienne spécialisée dans la défense, Fathom, un service d’impression 3D américain, Phytec, une entreprise allemande spécialisée dans le développement et la production des microprocesseurs, et enfin une multinationale américaine classée dans le Fortune 100.

« Les clients sont des pionniers en terme d’utilisation de la technologie de fabrication additive dans le monde de l’électronique. Ils qualifient la technologie DragonFly 2020 et l’utilisent, entre autres pour accélérer le développement de leurs produits. L’imprimante 3D DragonFly 2020 a également le potentiel de renforcer les capacités d’innovation internes du client tout en leur offrant une sécurité accrue en matière de R&D et sécurité IP. » A déclaré Nano Dimension.

La DragonFly 2020 est la première imprimante 3D du monde pour les professionnels capable d’imprimer des circuits imprimés multicouches circuits (PCB). Elle permet aux utilisateurs de construire des prototypes PCB fonctionnels internes en quelques heures. Pour en savoir plus, retrouvez l’interview d’Amit Dror, PDG et co-fondateur de Nano Dimension.


Articles relatifs à Nano Dimension

Nano Dimension livre sa première imprimante 3D PCB

JE PARTAGE !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn