Nano Dimension livre sa première imprimante 3D PCB !

nano-dragonfly

Dans un communiqué paru ce mercredi, Nano Dimension, start-up israélienne spécialisée dans l’impression 3D électronique, a annoncé la livraison de sa première imprimante 3D PCB. Bien que l’identité du destinataire soit pour le moment gardée secrète, il s’agirait d’une société israélienne spécialisée dans la défense. Avec la DragonFly 2020, l’entreprise sera en mesure de produire des circuits imprimés multicouches et des prototypes électroniques rapidement et à peu de frais. « La DragonFly 2020 est la première imprimante 3D du monde pour les professionnels capable d’imprimer des circuits imprimés multicouches circuits (PCB). Elle permet aux utilisateurs de construire des prototypes PCB fonctionnels internes en quelques heures. » Explique Nano Dimension dans son communiqué.

« Fournir notre premier système à un partenaire bêta est une formidable réussite pour l’industrie électronique »

dragonfly2020

Imprimante 3D DragonFly 2020

« formidable réussite pour Nano Dimension et l’industrie électronique »

Après deux ans de R&D, cette première livraison constitue une étape importante pour Nano Dimension dans la future commercialisation de la DragonFly 2020. Testée en condition réelle par son premier client bêta, la machine va pouvoir livrer ses premiers enseignements. « Nous sommes fiers d’avoir atteint cette étape importante », a déclaré Amit Dror, PDG de Nano Dimension.

« Fournir notre premier système à un partenaire bêta est une formidable réussite pour Nano Dimension et l’industrie électronique. Nano Dimension s’est fixé un objectif ambitieux de développer un produit révolutionnaire qui -jusqu’à maintenant- n’existait pas sur le marché, basé sur la technologie de pointe qui combine matériel, nano-chimie et logiciels Aujourd’hui, seulement deux ans depuis notre première collecte de fonds et depuis que nos actions se négocient sur le TASE, nous marquons une étape importante en fournissant notre premier système à un partenaire bêta. Nous sommes impatients d’achever la production de plusieurs imprimantes destinées à des partenaires et des clients supplémentaires en Israël et dans le monde. »

Pour en savoir plus sur Nano Dimension retrouvez l’interview exclusive de PRIMANTE 3D

PCB

Articles relatifs à Nano Dimension

Nano Dimension livre l’une des plus grandes entreprises de défense au monde