SHINING 3D ouvre le plus grand centre d’impression 3D de Chine

centre d'impression 3d SHINING 3D

Le 25 mai dernier, Shining 3D, fabricant chinois d’imprimantes 3D et fournisseur d’impression 3D, a inauguré son nouveau siège dans la zone industrielle de Zhejiang à Hangzhou, en Chine. D’une superficie de 25 000 m2, les locaux renferment aujourd’hui le plus grand centre d’innovation dédié à l’impression 3D du pays. En construction depuis l’ouverture de la zone industrielle de Zhejiang en 2014, le nouveau bâtiment vise à accélérer l’expansion de l’entreprise, fournissant un vaste espace de recherche et développement, de fabrication, de service, de vente, jouant également un rôle éducatif en promouvant la recherche et l’avancement des technologies d’impression 3D.

Bien que peu connu du grand public, Shining 3D est un fabricant historique de scanners 3D (fixes et portables) à destination de l’industrie, de la joaillerie et du médical, mais également la société numéro 1 en termes de capitalisation boursière dans le domaine de l’impression 3D et du scan 3D.

L’entreprise propose également une gamme d’imprimantes 3D de bureau « Einstart » et des imprimantes 3D professionnelles de type SLA. En 2015, Shining 3D lançait sa propre plateforme de modèles 3D dénommée 3Dker 3D. Fondée en 2014 à Hangzhou, Shining 3D possède déjà de bureaux dans de nombreuses villes chinoises (Pékin, Shanghai, Nanjing, Guangzhou…).

Découverte du bâtiment en photos :

centre-innovation impression 3d

centre1

centre2

centre3

centre4

centre5

centre6

JE PARTAGE !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn