3D Print Lyon : le 1er salon B2B de la fabrication additive

3d print

Pour sa 2ème année consécutive, Lyon va accueillir le 3D Print, 1er salon B2B de la fabrication additive en France. Fort de ses 10 000 visiteurs en 2014, le salon revient les 15 et 16 septembre prochains à la Cité Internationale de Lyon, conjointement organisé avec i-connect, salon dédié aux objets connectés.

A l’instar du 3D Print Show Paris, le 3D Print Lyon fait parti des rendez vous incontournables de l’impression 3D en France, un évènement regroupant tous les acteurs majeurs du secteur destiné à promouvoir les atouts de cette technologie auprès de l’industrie. Fabricants, distributeurs, services, intervenants… au total près d’une centaine de participants sont attendus cette année issus de tous secteurs d’activité tels que l’automobile, l’aéronautique, ou encore la joaillerie.

Exclusivement réservé aux professionnels de l’industrie, 3D Print propose à ses visiteurs un programme de conférences et de tables rondes à la hauteur de l’évènement. Technologies, matériaux, normes, économie, propriété intellectuelle etc  autant de thématiques et de retours d’expériences pour comprendre et s’approprier la fabrication additive. Un trophée 3D Print récompensera les meilleures démarches industrielles intégrant cette technologie.

  • Uniquement réservé aux professionnels, le salon est gratuit pour les visiteurs pré-enregistrés en ligne. Dans le cas contraire il faudra s’acquitter d’un droit d’entrée de 55,00 €. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis.