Un salon dédié à l’impression 3D à Paris

 le salon du 3d printshow arrive à paris

Destinée à promouvoir les développements récents et les plus innovants de l’impression 3D, la nouvelle édition de 3D Printshow est fière d’annoncer sa venue à Paris les 15 et 16 novembre au grand caroussel du Louvre. Des démonstrations, des séminaires et des ateliers présenteront différentes réalisations dans différents domaines que ce soit aussi bien le cinéma, l’archéologie, la mode, la médecine, ou la musique que l’alimentation.

Des techniciens, des ingénieurs de pointe et des artistes de tous horizons seront présents pour partager leur réalisation et leur savoir. Une trentaine d’exposants parmi les plus influents (3D Avenir, Europac, Kidart 3D, Sculpteo…) et important dans ce domaine seront présents.

3D printshow : spectacle et initiation

Éducation

Outre le fait d’offrir un spectacle époustouflant riche de plus de dix espaces interactifs sur le fonctionnement de l’impression 3D, 3D PrinterShow soutien également la croissance et l’éducation des jeunes à travers le Royaume-Uni, l’Europe et les Etats-Unis en réservant une matinée entière réservée aux écoles.

Formation

Une session gratuite sera proposée à toute personne qui travaille dans le système scolaire. N’importe quelle école ou université pourra assister au spectacle. Pour illustrer leur engagement envers l’éducation, 3D Printshow va offrir à chaque école qui réunit plus de trente-cinq élèves, une imprimante 3D !

Le fondateur du 3D Printer Show Kerry Hogarth :
«Le défi n’est pas seulement d’être une source d’inspiration pour les générations futures, c’est aussi de leur donner les outils pour créer et soutenir leur capacité à apprendre. Nous voulons suivre ces écoles dans cet apprentissage et voir ce que ces enfants peuvent faire avec cette technologie dans leurs mains ».

Le prix d’entrée est de 22€99 avec la possibilité de gagner une imprimante 3d avec son billet.
Pour plus d’informations : http://3dprintshow.com/