3D Hubs offre 25 % de réduction aux étudiants pour imprimer en 3D

3d hubs etudiant

3D Hubs, réseau mondial de propriétaires d’imprimantes 3D, a lancé aujourd’hui sa nouvelle opération étudiant. Forte de ces précédentes campagnes, la plateforme qui met relation les possesseurs d’imprimantes 3D avec ceux qui veulent imprimer en 3D localement, récidive en offrant une réduction de 25 % aux étudiants universitaires.

« les 25 % de réduction m’ont permis d’imprimer mon prototype à un prix abordable »

Pour profiter de cette remise, rien de plus simple : vérifier d’abord que son établissement est éligible en tapant le nom de son université dans la barre de recherche, puis taper son adresse mail. La réduction de 25 % sera alors automatiquement ajoutée à la commande. « Non seulement la qualité est au rendez-vous mais les 25 % de réduction m’ont permis d’imprimer mon prototype à un prix abordable« . Témoigne une étudiante de la Queen Mary University of London.

Fondé par Bram de Zwart et Brian Garret en février 2013 à Amsterdam, 3D Hubs est aujourd’hui le plus gros réseau d’imprimantes 3D au monde. Grâce aux 28 000 imprimantes 3D (personnelles et professionnelles) inscrites sur la plateforme, plus d’1 milliard de personnes peuvent désormais imprimer à moins de 10 km de chez eux. En janvier 2015, 50 000 objets avaient déjà été imprimés en 3D et 150 000 modèles téléchargés.

Chaque année 3D Hubs publie son classement des meilleures imprimantes 3D personnelles en s’appuyant sur le retour d’expérience de ses propriétaires. L’inscription sur la plateforme est gratuite. 3D Hubs prélève 15% du montant des commandes placées par les clients.